FAQ

Foire aux questions
Waouh, vos bars ne ressemblent pas aux pubs irlandais classiques ?

Rien à voir en effet. Nous trouvons notre inspiration à travers la ville de New York (la ville vraiment et non le rayon American dream de chez Ikea), New York qui possède de nombreuses racines irlandaises… CQFD.

Pourquoi vous avez des vélos accrochés au mur ?

On trouvait ça fun, pas toi ?!

Tu peux les trouver chez Fixie, il te fera un prix, c’est notre ami !

Ça fait 15 minutes que j’attends pour mon verre, vous pouvez vous manier?

La patience est une vertue, l’alcoolisme en revanche…

Euh …  le numéro du barman (/ barmaid) est compris avec le service?

Essaye pour voir…

WTF… BeerPong ?!

Le BeerPong est avant tout un sport homologué et un jeu d’adresse où tu devras lancer une balle de ping pong dans les verres adverses. L’équipe qui a la balle dans ses gobelets doit boire le verre. La première équipe qui n’a plus de gobelet a perdu ! Elle devra en plus finir l’ensemble des verres des vainqueurs.

J’avais réservé pour 30 personnes mais finalement on sera 31, ça passe ?

A ton avis… ?

Je pensais arriver vers 20h15 mais en fait nous arriverons pour 20h16, c’est grave ?

« Avant l’heure, c’est pas l’heure… Après l’heure, bin ce n’est plus l’heure ! » Mais pour toi ! Et UNIQUEMENT pour toi, nous ferons une exception.

Si j’organise ma soirée chez vous, je peux apporter ma nourriture ?

La réponse est… non, la maison propose déjà des planches. En revanche tu as le droit d’apporter ton gâteau d’anniversaire !

J’ai passé une super bonne soirée, je n’ai pas vu l’heure passer et il n’y a plus de métros… Je peux squatter votre canapé ?

Ah le fantasme de se faire enfermer dans un bar… En attendant, tu peux faire le premier pas (et même un grand) et sauter jusqu’à chez toi grâce à nos amis de Djump en téléchargeant leur appli. 10€ offerts sur ta course avec le code OCONNELLS !

J’ai perdu mes clefs, mon téléphone, ma veste et mon hamster dans votre bar, je peux les récupérer ?

Pour tes clefs, ton téléphone et ta veste, tu peux nous contacter sur Facebook (insérer lien) ou bien nous envoyer ta demande ici : jaioublie@oconnells.fr

Pour ton hamster… On demandera sûrement une rançon !

J’ai essayé O’Connells un jour et depuis, je ne suis plus le/la même… C’est normal ?

Tout à fait normal. En cas de problèmes, parles en à ton barman. Sinon n’hésites pas à nous contacter via hello@oconnells.fr.

À quoi servent tous vos partenaires ?

Nos partenaires servent surtout à nous la péter grave et accessoirement à vous faire profiter de nombreux bons plans ou gagner plein de cadeaux sympas.

See u Soon !!