Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

1. Prix
Les prix sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la commande.
Chaque transaction est plafonnée à un montant maximum de 150 € (3000 € pour les règlements de privatisation en ligne).

2. Prise de commande et paiement via internet
Les commandes passées par l’intermédiaire de la Société PAYMILL engagent le Client dès leur validation en appuyant sur le bouton  » Valider  » présenté sur la page de paiement du site sécurisé. Toute commande implique l’acceptation des présentes conditions de vente.
Le Client devra s’acquitter du paiement de la transaction par carte bancaire portant le signe CB/VISA, Euro/Mastercard.
En ligne : Toutes les informations personnelles du client sont parfaitement protégées et cryptées avant transmission au centre de traitement.

3. Retrait des billets – Vol – Perte
La société O’CONNELLS GROUP se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.
Les billets ne peuvent être ni repris, ni échangés, ni revendus, ni remboursés (même en cas de perte ou de vol).

4. Annulation d’une réservation – Cas fortuits – Force majeure
La société O’CONNELLS GROUP peut être amenée à annuler une réservation ou toute autre manifestation. Dans ce cas, la société O’CONNELLS GROUP s’engage, sur demande du client, dans un délai maximum de trois mois à compter de la date de l’événement et sur présentation du justificatif de dépôt, au report de l’événement, à l’exclusion de tout autre dédommagement ou indemnité quelconque.

5. Modification d’un événement
La direction de la société O’CONNELLS GROUP peut être amenée à modifier les programmes.
Si une réservation doit être interrompue pour abus ou mauvais comportement du Client ou de l’un de ses convives, les cautions ne seront pas remboursées.

6. Preuve des transactions
Les données enregistrées par la Société PAYMILL sur sa plate-forme pour le compte du groupe O’Connells, constituent la preuve de l’ensemble des transactions commerciales passées par O’Connells Group et ses Clients.

7. Responsabilité/ Réclamations / Litige
La société O’CONNELLS GROUP est seule responsable du contenu de son offre et des engagements qu’elle prend. La société O’CONNELLS GROUP est seule habilitée, à l’exclusion expresse de PAYMILL, à traiter de toutes les réclamations ou litiges relatifs au produit vendu ou service fourni. Si la contestation porte sur les opérations de paiement, l’établissement bancaire ou le tiers chargé du système de paiement pourront être consultés. L’élection de domicile est faite par la société O’CONNELLS GROUP à son siège social. En cas de contestation concernant l’exécution du contrat de vente ou du paiement du prix, le tribunal de Paris sera seul compétent. Sauf conventions spéciales et écrites, toute commande emporte de plein droit de la part de l’acheteur son adhésion à nos conditions générales de vente.

8. Informatique et Libertés
Le client dispose conformément à la loi « Informatique et Libertés » d’un droit d’accès et de rectification relatif aux données le concernant ainsi qu’un droit d’opposition. Pour exercer l’un de ces droits, le client devra s’adresser à: -direction des relations avec le public du groupe O’Connells, par écrit : 98rue Oberkampf 75011 PARIS- et auprès de la société PAYMILL, PAYMILL GmbH
St.-Cajetan-Straße 43, 81669 München.

En cas de non-respect de l’une des règles précisées ci-dessus, le billet sera considéré comme non valable.
Page mise à jour le 03 Juillet 2014.